Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Vanessa, j'ai 36 ans, je suis maman de deux jeunes enfants et j'habite en région toulousaine.
Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai fait l'acquisition du pack installation en vue de créer ma micro-entreprise. C'est encore en projet mais ça avance....
J'ai 15 ans d'expérience en secrétariat juridique en tant que salariée dans un cabinet d'avocat.
J'ai signé une rupture conventionnelle dans le but de travailler plus près de chez moi (j'avais 2h30 de trajet par jour, ce qui est énorme) et l'idée à germer de mettre mes compétences aux services des professionnels du droit à distance de chez moi.
Je me pose énormément de questions quant à la mise en place de ce projet et je pense que ce forum va m'aider. Je réalise que le travail à fournir en amont est énorme et n'ayant connu que le côté "salarié", c'est un grand saut dans l'inconnu et c'est vrai que ça me fait un peu peur.
J'ai commencé le module 1 de la formation et j'y vais petit à petit. En tout cas, je suis motivée à 200%.
Je vous souhaite un excellent weekend.
Bien cordialement.
Vanessa