| Est-ce possible de combiner un emploi salarié et une activité de télésecrétaire ? | |
|
+6tanya40 flo Yvette josiane Régine Amélie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amélie Membre Super Actif
Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : Bouches du Rhône Statut : AE
| Sujet: Re: Est-ce possible de combiner un emploi salarié et une activité de télésecrétaire ? Jeu 7 Fév 2008 - 9:46 | |
| - dizzi a écrit:
- As tu accès à toutes les rubriques ? le lien fonctionne bien
C'est bien ce que je pensais : je n'ai pas accès à tout. |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Est-ce possible de combiner un emploi salarié et une activité de télésecrétaire ? Jeu 7 Fév 2008 - 11:30 | |
| Désolée, je suis allée un peu vite... Il faut dire que ce n'est plus toujours moi qui m'occupe des accès et du coup, je ne sais pas forcément qui a accès à l'espace de travail et qui n'y a pas accès Donc en fait amélie, tu as juste accès à quelques sections car le reste, pour approndir les sujets, sont privées et accessibles aux personnes ayant acheté le Guide de la Secrétaire Indépendante ou le pack installation. Continue donc ton message ici, si tu veux J'aimerais juste que dans cette section, on ne fasse pas trop de sujets doublons qui auraient dûs être abordés dans les sections spécifiques. Bonne journée _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : Bouches du Rhône Statut : AE
| Sujet: Re: Est-ce possible de combiner un emploi salarié et une activité de télésecrétaire ? Jeu 7 Fév 2008 - 11:51 | |
| Merci Nathalie. Donc sans le Guide ou la Pack, je n'aurais pas toutes les réponses à mes questions. Je vais donc réfléchir à investir !! |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Est-ce possible de combiner un emploi salarié et une activité de télésecrétaire ? Jeu 7 Fév 2008 - 11:58 | |
| Euh... ben... c'est un peu ça C'est-à-dire qu'il faut prendre les choses à l'envers. Ce n'est pas que j'exige que tout le monde achète le guide pour avoir accès aux infos... C'est plutôt que cet accès à l'espace de travail est en quelque sorte sorte un cadeau accordé aux personnes ayant acheté le guide. Un espace privé pour elles. Donc j'ai conscience que ça fait un peu " je te pousse à la consommation et si tu n'as pas acheté mon guide, je ne t'aiderai pas, tralalèreeee", mais en fait pas du tout. L'espace de travail est totalement privé (ça c'est la règle) mais on a quand même prévu quelques sections en accès libre pour les autres personnes (ça c'est l'exception) Je m'embrouille là ? ou tu comprends mon raisonnement ? _________________ Nathalie
|
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce possible de combiner un emploi salarié et une activité de télésecrétaire ? Jeu 7 Fév 2008 - 15:16 | |
| Je comprend tout à fait ton résonnement Nathalie.
Peux-tu m'en dire une peu plus sur l'"espace de travail" concrètement. Merci ! |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Est-ce possible de combiner un emploi salarié et une activité de télésecrétaire ? Jeu 7 Fév 2008 - 15:43 | |
| _________________ Nathalie
|
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce possible de combiner un emploi salarié et une activité de télésecrétaire ? Jeu 7 Fév 2008 - 17:00 | |
| Merci Nathalie. Une vraie mine d'or ! J'ai compris où trouver toutes les réponses à mes questions, !! |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce possible de combiner un emploi salarié et une activité de télésecrétaire ? Lun 11 Fév 2008 - 18:31 | |
| Bonsoir, Nathalie, j'ai encore une question : l'accès à l'espace de travail est bien valable pour 6 mois ? C'est bien ça ? Je me pose encore quelques questions. Comme je voudrais créer cette activité d'indépendante en parralèle de mon emploi, je pense que le guide serait un bon début C'est un invetsissement assez lourd pour moi, mais je pense que c'est indispensable. Hormis Flo, d'autres personnes sont dans ma situation ? (Travail salarié à temps plein + activité indépendante). Je suis preneuse de vos comentaires, témoignages, expériences.. Bonne soirée à tous et à bientôt Amélie |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Est-ce possible de combiner un emploi salarié et une activité de télésecrétaire ? Lun 11 Fév 2008 - 20:27 | |
| Bonsoir Amélie, Oui je comprends tout à fait ta situation, c'est d'ailleurs pour cette raison que je propose toujours le paiement en plusieurs fois. Donc, pour te répondre : - avec le Guide tome 1 à 97 €, il y a un accès de 6 mois à la partie "créer son activité de télésecrétaire (et si ça t'arrange, tu peux régler en 3 fois 32,34 € ici : http://www.devenir-telesecretaire.com/commande_3fois_sans_frais.html) - avec le pack installation, tu as un accès gratuit et illimité à la partie "créer" mais aussi à la partie "gérer" Il coûte 159 € et il est possible de règler en 4 fois 39,75 €http://www.devenir-telesecretaire.com/pack-installation.htmVoilà Bonne soirée ! _________________ Nathalie
|
|
| |
Néo hébridaise Membre Super Actif
Nombre de messages : 3250 Date d'inscription : 04/04/2007 Localisation : Loire Statut : EI Micro
| Sujet: Re: Est-ce possible de combiner un emploi salarié et une activité de télésecrétaire ? Lun 11 Fév 2008 - 21:33 | |
| Bonsoir Amélie, Je suis également dans cette situation (j'avais répondu il y a quelques jours à ton post). Pour commencer, tu devrais te rapprocher de la chambre des métiers et/ou de la CCI et/ou de l'ANPE de ta région. C'est en tout cas comme celà que j'ai démarré. J'ai assisté à une réunion d'information gratuite organisée conjointement par ces 3 structures. J'ai étudié les documents remis à cette occasion, ai parcouru le forum en long et en large puis ai pris RDV avec un conseiller de la chambre des métiers. Ces structures sont là pour nous renseigner, nous conseiller. Rapproche-toi d'elles. En parallèle, je finissais un bilan de compétences démarré en décembre 2006. Depuis, c'est beaucoup de temps perso tard à la maison (quand tout le monde est endormi ) pour trouver des réponses à beaucoup de questions. Il est nécessaire ( en tout cas c'est mon avis) de prendre le temps, de se poser les bonnes questions et de trouver ses propres réponses. Alors bon courage et je reste à ton écoute pour d'autres éclaircissements ( j'espère t'avoir un peu aidé...). |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce possible de combiner un emploi salarié et une activité de télésecrétaire ? Mar 12 Fév 2008 - 7:57 | |
| Bonjour,
Catherine, je te remercie pour ces renseignements.
Nathalie : je voudrais prendre dans un premier temps le Tome 1 du guide. J'ai besoin d'avancer progressivement dans ma démarche et ma réflexion.
En prenant par la suite le Tome 2, a t-on droit à l'espace "gérer" ?
Désolé pour toutes questions..
Bonne journée, Amélie |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Est-ce possible de combiner un emploi salarié et une activité de télésecrétaire ? Mar 12 Fév 2008 - 9:59 | |
| - Citation :
- En prenant par la suite le Tome 2, a t-on droit à l'espace "gérer" ?
Oui oui ! - Citation :
- Désolé pour toutes questions..
Ne t'excuse pas, je suis là pour ça Bonne journée ! _________________ Nathalie
|
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce possible de combiner un emploi salarié et une activité de télésecrétaire ? Mar 12 Fév 2008 - 19:37 | |
| Bonsoir Nathalie,
Voilà, je viens de commander le guide (par paypal) pour avoir toutes les réponses à mes questions.
A bientôt,
Amélie |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Est-ce possible de combiner un emploi salarié et une activité de télésecrétaire ? Mer 13 Fév 2008 - 9:05 | |
| Bonjour Amélie, Je t'ai donné accès à toute la partie "créer son activité" de l'espace de travail et tu as donc accès à toutes les sections "communes" comme les conférences, réunions de travail (tiens à ce propos, il y en a une qui est organisée demain, va voir dans la rubrique "réunions de travail" de la section "travailler ensemble") Est-ce que tu as reçu ton guide ? Normalement c'est automatique si tu es revenue sur le site après le paiement paypal, mais là je ne peux pas vérifier car mon interface d'administration est en maintenance ce matin Donc si tu n'as pas reçu le lien de téléchargement je te l'enverrai par mail. Voilà voilà. Bonne journée et... Bonne lecture ! _________________ Nathalie
|
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce possible de combiner un emploi salarié et une activité de télésecrétaire ? Mer 13 Fév 2008 - 19:28 | |
| Oui, Nathalie, j'ai bien reçu le guide, merci !!
Maintenant, à moi la lecture !
Bonne soirée, Amélie |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce possible de combiner un emploi salarié et une activité de télésecrétaire ? Ven 15 Fév 2008 - 17:34 | |
| Au fur et à mesure de lire et parcourir le forum, j'ai l'impression qu'il y a peu de personnes dans mon cas, qui pratique une activité indépendante tout en étant salarié.... A plus, Amélie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce possible de combiner un emploi salarié et une activité de télésecrétaire ? | |
| |
|
| |
| Est-ce possible de combiner un emploi salarié et une activité de télésecrétaire ? | |
|